Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

Venez incarnez un être unique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ryu Ishoda (fiche en cours de création)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryu Ishoda




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2008

~¤~You~¤~
Age:
Pouvoir: Transformation démoniaque lui donnant des pouvoir et magicien
~¤~Amis/Ennemis~¤~:

Ryu Ishoda (fiche en cours de création) Empty
MessageSujet: Ryu Ishoda (fiche en cours de création)   Ryu Ishoda (fiche en cours de création) Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:09

Personnage

Fiche d'Identité

• Nom :Ishoda
• Prenom :Ryu
• Age :25 ans environs
• GroupeHeroes

• Qualités :(2 lignes minimum) Ryu est quelqu'un de très sympathique, très compréhensif, il n'a pas eu beaucoup d'ami car il était froid, mais pourtant il aider souvent les handicapé, et quand il était avec eux son visage était joyeux...Il avait changer, il est aussi très travailleur. Il pratique deux arts de combat, le Karaté qu'il a fait à sa façon et le muai thai qui le donne un côté musclé.
• Défauts :(2 lignes minimum) Il ne sourit presque jamais, et d'ailleurs il n'aime pas trop parler, il est très agressif quand il se met en colère, et vaut mieux pas l'empêcher d'aller jusqu'au bout des choses sinon vous vous prennez une gauche. Il n'a jamais beaucoup sourit donc pour tout le monde il est fou furieux.
• Histoire :(10 lignes minimum)
• Description Physique :Ryu est un asiatique aux cheuveux noir évidement, petit, mais pourtant il est musclé et pratique le muai thai qui est un sport très agressif, et le karaté qu'il apprend son temps libre, il est très serieux et ne sourit que très peu.
• Pouvoirs : Il n'a pas de pouvoir en tant qu'humain, et j'insiste sur le en tant qu'humain, car il est né d'une famille où le père sont des démon, mais sa mère a aussi un pouvoir, elle est magicienne, Ryu Ishoda ne sais pas encore qu'il magicien, mais contrairement à son père il contrôle parfaitement son démon qui lui donne la capacité de volé comme un oiseau et une force exatraordinaire +télékinésie donc je résume

(Magicien non decouvert)
transformation en démon : super force, télékinésie, et peut volé

• Amitiés/Ennemis:Aucun ami, ni ennemi.




Vous

• Prénom #: ça je le dis pas ^^ désolé
• Age #:14 année
• Avatar : j'hésite encore...mais je pense prendre tony Jaa
• Comment as-tu connu le forum: Grâce à Sylar qui a fait de la pub sur un forum dont je suis admin
• Que penses-tu du forum:Il est bien...je m'excuse d'avance parce que des fois je comprend que dalle
• Et de son design:Bien aussi
• Nombres de jours présent sur le forum: tant que j'ai pas d'inspiration 0...Je plaisente, comme sylar...Je suis comme son frère, on a presque les même goût
• Nombre de lignes capables de faire :Plus de 4 ligne c'est sûr
• Code d'activation:envoyer par MP(situé dans le règlement)
Revenir en haut Aller en bas
Tania Donovan
[Admin] I'm An ElEctrIk gIrl!
Tania Donovan


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2007

~¤~You~¤~
Age: 20 ans
Pouvoir: contrôle de l'électricité
~¤~Amis/Ennemis~¤~:

Ryu Ishoda (fiche en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: Ryu Ishoda (fiche en cours de création)   Ryu Ishoda (fiche en cours de création) Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:35

Le code est ok!!

Je te laisse terminé ta fiche tranquillement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-jdr.forumsrpg.com
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2007

~¤~You~¤~
Age: 27 ans
Pouvoir: beaucoup
~¤~Amis/Ennemis~¤~:

Ryu Ishoda (fiche en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: Ryu Ishoda (fiche en cours de création)   Ryu Ishoda (fiche en cours de création) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:30

bienvenue mon ami ^^ en tant que sylar je me ferais un plaisir de te tué a fin de récupérer tes pouvoirs et décupler ma puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryu Ishoda (fiche en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: Ryu Ishoda (fiche en cours de création)   Ryu Ishoda (fiche en cours de création) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu Ishoda (fiche en cours de création)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Administration :: Etat civil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser